Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Club echangiste pour homme seul?

connaissez vous des clubs echangiste pour un homme seul j'ai pas de copine avec qui y aller EN SAVOIR PLUS >>>




pat : je ne suis pas échangiste , je veux aller en club échangiste, c'est pas la meme chose
fernandelle : celui ou tu travailles avec ta soeur?
aucune idée!!!!!
pas moi
ta qu'a prendre des adresses sur ta région
puis après tu téléphones et tu te renseignes sur les soirées spécial célibataire!
puis tu te mets sur ton 31 et tu prends deux ou trois préservatifs (plus selon ta sxualité)
voila c pas compliqué faut un peu du courage et de la volonter
surtout tu y vas cool et décontracter!
dis toi que tu n'es pas le seul dans ce cas et que tu te feras sans doutes des connaissances!
viens chez moi j'habite cher une copine
Alors tu n'as pas de monnaie d'échange. la misère sexuelle totale pour un échangiste!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BlackBall Dessert & Tea Hanoi Facebook . Che BlackBall thom ngon cung tra s?a d?c dao, tuoi mat d?n t? Dai Loan. C?p nh?t d?a ch?, menu, b?ng gia cac lo?i che BlackBall, nh?n ma gi?m gia d?c quy?n t? JAMJA. Williams Brothers Brewing Co, Alloa, Scotland, UK, Craft Beer, Alloa, UK, Clamanna
  • Toyota Sprinter
  • Tirage du Tarot Persan de Mme Indira Le tirage gratuit du tarot Persan de Madame Indira avec l?interpretation complete des cartes. Tirez les cartes du tarot Persan de Madame Indira en 1 clic. Découvrez et tirez le merveilleux tarot persan de mme Indira gratuitement. Un tirage compl
  • Frequence radio NRJ
  • Messieurs , pouvez-vous m'interpréter ça? Qu'est-ce que ça veut dire quand vous savez trés bien qu'une fille est folle de vous ( par une manière ou par une autre peu importe ) et que vous faîtes tout pour vous retrouver dans le même bus qu'elle , vous ne râtez jamais une occasion pour lui s
  • Avez-vous des idées de pseudos? merci:) et bonne journée
  • Comment le séduire, sans dévoiler ses sentiments? Alors, premièrement bonsoir à tous! :)Je vais développer ma question ^^'. Je suis amoureuse du même garçon depuis bientôt 4 ans. Mon gros blocage, c'est que je ne suis jamais sortie avec aucun garçon. ( j'ai 14 ans, j'estime que j'ai le temps. ) et
  •  
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ISE Vélo d’Appartement Magnétique Fitness Bike, Vélo d’intérieur Ergonomique avec Console

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article