Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Au depart on se lie pour le meilleur et le pire des années plus tard on s'entend plus,doit on continuer?

devant le maire ou le juge on s'est juré amour et fidélité ,pour le meilleur et le pire on s'est lié.les disputes arrivent ,l'amour n'étant plus là ,le pire est juste en face.doit t on faire semblant et continuer? OU EST NOTRE PROMESSE DEVANT DIEU ET LES HOMMES. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que si l'on est pas ou plus heureux et que l'on n'est plus en mesure de rendre l'autre heureux il vaut mieux cesser.
pour moi la promesse était sincère, j'ai essayé, je me suis battue, mais je n'en peux plus. par manque de courage pour l'instant on fait semblant mais dès que possible je jette l'éponge.
Tout ce qui est nouveau est toujours beau. Puis vient le train train quotidien qui inclut forcément les choses courantes de la vie, notamment les soucis du plus gros au plus petit ; les surmenages, les tensions puis les disputes. Aucun couple n'y échappe, cela arrive à tout le monde. Mais il est vrai que s'ils existent des couples qui y résistent, c'est parce qu'ils font le nécessaire pour que çà marche malgré tout. Qu'un seul réagisse plus intelligemment au moins (que se soit l'homme ou la femme) qu'il ou qu'elle sache mettre son orgueil de côté et tente de rétablir l'équilibre dans le dialogue, si vraiment tel est son désir! Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, mais il faut savoir aussi que rien ne s'obtient sans rien, donc il est important d'agir. Cette action est dans le premier pas à faire vers l'autre qui n'attend peut être que çà.
Lorsque l'on croit que l'amour est mort, ce n'est pas vrai, l'amour est toujours là et attend de renaître. Pour cela il suffit de faire appelle à sa mémoire sur ce qu'il y a eu de beau et non pas cogiter sur des souvenirs blessants qui de toute évidence conduira n'importe qui au découragement.
Ne dit-on pas que notre pire ennemi c'est nous même?
Faire semblant est la pire des choses à faire, c'est un mensonge et vous ne pourrez qu'en souffrir doublement.
Vous battre dans le désir de sauver votre couple c'est autre chose car vous serez récompensé, dans le sens ou c'est votre droit légitime devant Dieu et devant les hommes.
Ne t'en fais pas, c'est ça le mariage, on s'engueule un peu et on se reconcilie, c'est partout la meme chose. Il faut se battre pour le sauver ne jamais baisser les bras, pour garder quelque chose qu'on aime on doit faire des concessions, se supporter, c'est ça le pire dans le mariage. Lorsqu'on surmonte des épreuves on en sort encore fort et uni, tu n'as pas encore remarqué que quand les gens totalisent plusieurs années de mariage, ils ont tendance à s'aimer comme au premier jour , c'est très beau, courage! continues à te battre, ça en vaut la peine.
cette partie c'est le pire , c'est pas mieux de l'autre coté, il faut alors avoir beaucoup de patiente et essayer de sauver les meubles généralement ça marche et c'est une autre forme d'amour qu'on vit.
Même les plus belles histoires d'amour ont une fin. Si rien n'est jamais joué d'avance, certains facteurs pourraient prédire la bonne santé d'un couple et son avenir.
Pour remédier tout cela, il est indispensable de gérer la crise en douceur. Garder son calme, accepter de dialoguer, être patient, sont quelques moyens de rendre cette épreuve un peu moins douloureuse. Et surtout, il ne faut pas hésiter à se faire aider par une personne très proche à vous deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • KEBOU Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • de Zara ENVOI GRATUIT. Toutes les bottes et bottines fille de la nouvelle collection de ZARA online. Essayez-les chez vous. Bottes | Bottines sport. Bottes | Bottines sportENVOI GRATUIT. Toutes les bottes et bottines fille de la nouvelle collection de ZARA o
  • Delphine Wespiser et son compagnon Roger Personnage de Fort Boyard present depuis 2011. Delphine Wespiser est actuellement en tournage pour Fort Boyard ou elle interprete l'un des personnages du celebre jeu de France 2. Le temps d'une journee, elle a ete rejointe sur le fort par s
  • Planter azalées et rhododendrons Azalee du Japon ou Azalea japonica, Rhododendron obtusum : conseils de culture, de taille et d'entretien de cette azalee rustique qui fleurit au printemps. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Si quelqu'un vous disait! je sais qui vous êtes et je sais ce que vous avez fait a quoi pensez vous en premier?avez vous quelque chose a vous reproché?
  • Comment lui montrer que je suis déçue de son attitude sans en faire un roman en mode "pétage de câble"? Quelque chose de simple pour qu'il en prenne conscience sans qu'il m'en veuille, mais que ce soit clair. Je lui en veux parce qu'il m'a mentis, s Comment montrer à un homme qu'il nous à déçue?
  • Pendant que vos grognasses matent les bonnes femmes désepérées à la téloche, vous faites quoi? "Je parle à ceux qui ont qu'une télé, là j'dis ça sent l'divorce!" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime mon mari mais il m'ennuie. Nous nous sommes habitue l'un a l'autre. Nous nous? connaissons par coeur. Mais il n'y a plus de piment entre nous. Plus de coeur qui bat fort quand on est ensemble. C'est ennuyant a mourrir. Et je regarde les histoires d'amours a la tele. Je me dis que j'aimerai bien revivre ses moments de passion. EN SAVOIR
  • Bons plans pour une semaine en Alsace (+ Vosges) l'été prochain? "Je commence à préparer mes vacances. Auriez-vous une idée d'itinéraire pour ne rien rater (Haut Koeningbourg, Colmar, et autres), des bons plans types chambres d'hôtes ou restos exceptionnels pour "budget famille" (2 adultes + 2 enfants, ça douille " EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais plus quoi faire.Help? Bonsoir à tous, J'ai rencontré une fille sur internet il y a de ça deux ans, nous sommes sortis ensemble et nous avons réussit à le rester même si nous sommes a 500 km. Le souci c'est que son père est un "con" et s'oppose à notre union à cause de me EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Erreurs & dépendance alimentaire!: Verdict de nutritionniste | DÉFI ZÉRO ALIMENT ULTRA-TRANSFORMÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article