Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Comment réagiriez vous si votre ami(e) vous avouait que?

il (elle) a été membre du Club Dorothé et a gardé ses photos dédicacées de toute l'équipe!? EN SAVOIR PLUS >>>




Je lui avouerais que j'ai été membre du club Barbie.
Oupssssssssssss, on m'a reconnu, bon j'avoue j'ai aussi la collection des DVD des anciens déssins animés.
je crois que je le vannerais à chaque belle occas.
mon homme n'a pas été membre du fan club mais il adorait dorothée et sa bande. pour d'étranges raisons mais bon bref!
ça me ferai bien rire. et par la meme occasion me rapplerais des souvenirs de mon "enfance".
je trouve ça amusant
Je rigolerai

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Concept alimentaire de conseils pour perdre ou maintenir corps en sante. Vous aider a atteindre vos objectifs minceurs. Service traiteur sur place. Infos pratiques le regime Mincavie. Decouvrez si ce regime est fait pour vous et comment il peut vous
  • 9 Astuces pour apprendre l'arabe facilement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Aliment pour maigrir Le lait fermente selon les dietetiques ayurvedique, chinoise, hippocratique, officielle, actuelle, alternatives ou regimes. Face aux kilos superflus, nous nous lancons souvent en quete de l?aliment miracle qui nous aidera a mincir. Si les fruits et l
  • Parc Floral de Paris Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  • Ma fille a eu une relation sexuel, peut elle fairel quant meme fair le vaccin du papillomavierus? elle à 16 ans et n'a pas encore fait le vaccin contre le virus du papillomavirus , maintenant quelle à eu une reation sexuel peut ell le faire quant meme. merci
  • J'ai 54 ans je n'accepte pas? j'ai 54 ans je n'ai pas pue accepter mon âge je me vois toujours jeune quesque vous penser EN SAVOIR
  •  
  •  
  • 28 ans et toujours vierge Mon premier message n'est visiblement pas passé.Donc, je suis un homme, 28 ans. J'ai déjà embrassé des filles mais on n'est jamais allé plus loin! A chaque fois que je me sent bien avec une fille, elle me vois toujours comme un amis, mais pas plus.
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
REFLEXOLOGIE PLANTAIRE 2 Points Pour Maigrir Vite Acupression Massage Des Pieds

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article