Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Qu'es ce qui vous mettrais le plus à l'aise?

La fortune de bill gates ou la plus belle compagnie ( famille amis.) qui puisse exister. Avec franchisse, car je vous vois pas! EN SAVOIR PLUS >>>




sincerement la compagnie , ok il ne faut pas non plus être pauvre, il faut avoir un salaire de quoi bien vivre , normalement.mais la compagnie (famille , amis.) c'est ce qui a de plus sacrée.
Moi je dirai glander, se la couler douce, rien a faire.
tu sais l'argent de fait pas le bonheur donc je choisis la plus belle compagnie( famille amis
Comme je dit l'argent contribue au bonheur et quand tu n'as pas ça sent la merde.La belle compagnie ont les voit toujours temps qu'il y a de l'argent.Je crois que c'est indissociable.
La fortune c'est clair apres tu peux avoir tout ce que tu desire.
sans hesitation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
20 heures le journal : [émission du 20 Février 2003]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article