Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Je ne sais vraiment pas quoi faire!?

Salut tout le monde!
J'ai un petit souci parce qu'en fait,il y a un homme qui me plaît dans mon école d'ingénieur. Le problème c'est que je sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur aussi qu'il me rejette. On se connait juste comme deux camarades de classe et on est dans le même club de sport. Je pense que je lui plaît aussi mais je suis pas sûre!
Aussi on a deux cultures différentes, je suis africaine et c'est un français. je sais vraiment pas comment faire pour l'attirer vers moi pour qu'on soit ensemble. Pouvez vous me donner des idées s'il vous plaît? Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Je pensais à un truc de fou : Et si tu l'invitais à boire un café au bistrot en face après le sport? Bon c'est un truc de psychopathe bien sur, mais qui sait, c'est tellement original que ça peut marcher.
parle lui et essaie de découvrir ce qu'il pense de toi!
invite le au cinéma!
et après improvise selon comment tu sentiras la situation!
le conseil que je peux te donner c'est de rester toi même;le plus naturel possible!
bonne chance!

invite - le à un café ou autre! l' amour est vainqueur de tous les obstacles! plein de bonheur à vous deux! mon épouse et moi nous avons des cultures différentes, mais: coup de foudre et mariage, et 32 ans déjà de bonheur! on vous en souhaite autant!
aborde-le comme avec l'intentions d'etre seulment ami, mais en lui montrant aussi que tu es interesse, et puis t'en fiche qu'il sois français et toi africaine, sa va pas le stope bonne chance:)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ALOPECIE : LA SOLUTION POUR S'EN DEBARRASSER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article