Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Pour les célibataires en priorité!?

En ce moment je n'ai pas de copain et je me sans souvent mélancolique , je ne suis pas souvent d'humeur pas vous? Comment faire pour éviter d'être dans un état comme ca , ca m'arrive souvent quand je vois les autres en couple et moi seule. Je sors, vois des amis , m'occupe mais ca ne change rien. EN SAVOIR PLUS >>>




Dur à supporter mais en priorité commence par ceci. Un ami me dit souvent "Soucie toi de ce que tu as et oublie ce que tu n'as pas".
Souvent on ignore les belles choses qui nous entourent et on fait une fixation sur ce qui pourrait peut être notre bonheur .
Qui te dit que tous ceux et celles qui sont en couples sont plus heureux que toi.La vie ne te donne pas tout et ne te prend pas tout aussi.Courage à toi.
Le bonheur c'est avec les moyens qu'on a à bord.Ne cherche à être heureuse que dans ce que tu as déjà acquis.Le célibat n'est pas si affreux que tu le vois.On peut être très épanoui et très bien dans sa peau même en étant célibataire.
Tu devrais continuer à chercher l'homme de ta vie et à vouloir être amoureuse c'est ton droit mais n'oublie pas qu'en attendant que ça arrive tu dois être bien dans ta peau et à être belle.Personne ne viendra vers toi si tu déprimes ou tu sombres dans la mélancolie.
Dés que tu as le sourire ,vite la vie te sourira.L'amour et le bonheur viendront à toi.C'est aussi une phrase que quelqu'un de très important dans ma vie me le dit tout le temps!!"Le bonheur ça se décide "
Bienvenue au club( nous sommes des millions d'êtres humains à chercher notre moitié.Tu n'es pas la seule.Tu vois!!).Je suis aussi célibataire et je supporte plutôt bien la chose.On espère que les choses changeront vite et très bientôt pour tous ceux qui veulent se caser et fonder une famille!!
Bon courage à tous de la part de beautiful 77
@ frances :Merci pour tes compliments
trouve quelqu'un que tu aime et il t'aime et oubli tout les mauvais moment et tu vas change une nouvelle vie de bonheur
Bravo Beautiful !!Bien dit et très juste.
keep cool, ça viendra quand ça viendra. enfin, j'espère!!
bon courage!
trouves toi un homme! puisque tu connais la solution a ton problème

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 Cool Mini Cars From Past to Present YouTube Mini cars are manufactured in many countries around the world and we searched everywhere and came up with some from Germany, Italy, China, Japan, among other. Mini Cars. The Best Of Amazing Mini Cars With HUGE power ! Gas/Petrol engines ! Featuring M
  • Chou-fleur Gratin de chou-fleur et cabillaud aux fines herbes ? Ingredients de la recette : 1 kg de chou fleur, 400 g de filet de cabillaud, 1 pot de fromage ail et fines herbes, du gruyere rape, aneth. Brandade de chou fleur. Recette de brandade ultra legere e
  • Recette de Punch antillais Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recette
  • .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • celà fais 2ans que nous sommes ensemble, et c'est tjrs la même réponse: "oui, mais tu le fais mieu que moi, c'est meilleur"Du coup c'est tjrs moi qui fais la cuisine.Merci de bien vouloir m'indiquer ce qui pourrait la motiver? hormis l'amour! Mesdemoiselles, que puis-je faire pour motiver mon amie à faire la cuisine?
  • Le coeur ou la raison? On a souvent des choix a faire ou on hésite entre écouter notre coeur ou plutôt notre raison, et ce pas seulement quand il s'agit de sentiments amoureux.Pensez-vous qu'il faut choisir entre l'un des deux, ou tout dépend de la situation dans laquelle
  • Les hommes plus sexy en vieillissant? Mythe ou réalité? Georges Clooney, Sean Connery, Bruce Springsteen.
  •  
  •  
  • Pourquoi il me demande si je lui fais bonne impression? "non mais franchement , il s imagine quoi?va falloir que je lui explique encore plus clairement a ce cher mosieur ;-)a votre avis est ce un manque de confiance de sa part. envers moi?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Bébé hernie ombilicale ses , et

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article