Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Attention, publicité mensongère!!!!! arnaque

"Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude d'envoyer ce genre de mail, mais là, je pense que c'est important! Messieurs, voici l'arnaque,
ATTENTION!
Et vous, Mesdames, prévenez vos amis ou vos compagnons.
Une femme vient sonner à votre porte, se présente en tant que
représentante de la marque 'Chupa Chups'
et vous demande si elle peut vous sucer le sexe au nom d'une
enquête auprès des consommateurs!
N'ACCEPTEZ SURTOUT PAS! En effet, ces personnes NE BOSSENT PAS pour Chupa Chups, mais pour Haribo!
Ces méthodes sont scandaleuses, mon mari s'est déjà fait avoir 4 fois!
A faire suivre absolument!
Merci pour tous ces hommes qui pourraient être abusés." EN SAVOIR PLUS >>>




je n'en ferai rien ,,
si je préviens l'entourage, je pense que les amis vont se l'envoyer les uns aux autres.
les bonbons haribo, c'est tellement bon.;; mdr
EXCELLENT!!mdr
et moi qui croyait qu'elles bossaient pour Kréma!
C'est moi qui est les cles lol
PTDR MDR LOL

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les symptômes et causes du cancer du palais Le cancer du palais, qui touche plus fréquemment les hommes que les femmes, peut être causé par la consommation conjuguée de tabac et d'alcool. Symptômes, causes, âge, traitements. Le point avec le Dr Agnè
  • Wiki Scènes de ménages Arrives a l?ecran en 2009, Cedric et Marion ont quitte Scenes de menages neuf saisons plus tard a la tristesse de tous. Mais le couple incarne par. A lire sur AlloCine : Alors qu'un prime exceptionnel de "Scenes de menages" est diffuse ce s
  • un état totalitaire . L'histoire-geographie-education civique au college au travers de cours en ligne, de diaporamas, de videos. L'URSS de Staline (1928-1941). Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de College.Liste de livres ayant pour theme Staline sur bookno
  • Manger des pommes La composition nutritionnelle de Pommes - Pink Lady : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. La pomme est le fruit le plus consomme en France. Decouvrez ses bienfaits sur la sante et comment la consommer pour en p
  • Pourquoi les garcons ne sont jamais comprehensifs? d'apres mes experiences j'ai constaté que a chaque fois un garcon me demande de sortir avec lui et que je lui repond que je prefere rester amis avec lui il se fache et ne me parle plus;franchement je trouve que c'est un comportement a la fois imatur
  • Je ne vais plus tarder? à me réfugier sous la couette!Que puis-je vous apporter pour le petit déjeuner, demain matin? Croissants? Café? Pains au chocolat?Bisous à tous et bonne fin de soirée!! :-) EN SAVOIR
  • Est ce que vous connaissez le site CDISCOUNT.COM? avez vous déjà passer commande sur ce site et que connaissez vous sur ce site?
  • Aidez- moi à formuler? une demande de permis de conduire. Je compte déposer mon dossier demain, je n'ai plus beaucoup de temps.Merci d'avance
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR SES JAMBES- EXERCICE DE 3 MIN SUR LE LIT SEULEMENT .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article