Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Comment ne pas s'ennuyer dans les vosges?

Je vient d'être muter dans la région d'épinal Saint dié et je voulais savoir si certains pouvaient me renseigner sur les activités à faire dans la région pour m'occuper me retrouvant seule dans la région EN SAVOIR PLUS >>>




ne pas y aller.
sinon sérieusement, le ski l'hiver dans le massif vosgien.
Cultive la pomme de terre, donne à manger aux cochons etc
Les voges sont une merveilleuse région pour celui qui aime les grands espaces, la nature sauvage, le calme, la beauté des paysages le canada en miniature si tu préfères par contre avec ton pseudo Fille Du Sahara si tu viens de ces lointaines et magnifiques contrés tu risques d' avoir froid alors prévois des habits très chaud. Les distractions l'hiver, tous les sports de neige ski patins a glace etc quads vélo sinon il doit bien y avoir des petites fêtes de village mais je pense pas grand chose d'autre du moins l' hiver mais tu ne seras pas très loin de Colmar une ville un peu plus grande très très belle tu verras et finalement il doit y avoir les mêmes choses que dans les autres je ne suis pas un homme des villes donc je ne sais pas plus loin tu as Strasbourg grande et belle ville. J' espère que tu as une voiture et un ordi sinon l été tu as toutes les activités de plein air pas mal de visites si tu aimes l'histoire 2e guerre mondiale, châteaux enfin tu verras bien, cela finalement dépend beaucoup de ce que tu aimes en ce qui concerne les gens ils sont comme le climat un peu rudes et rustiques mais au fond d'eux quand on les connaît un peu il sont gentils des braves gens de nos campagnes avec leurs qualités et leurs défauts mais honnêtes pas comme en ville en espérant t'avoir un peu aidé bye bye
Il y aura bientôt le ski.
Il y a plein de trucs à faire.
-Si tu aimes les ballades dans les montagnes, tu pourras t'arrêter dans des petites auberges qui proposent des menus Marqueurs. C'est excellent et pas cher.
-Si tu aimes faire du ski, de la raquette, de la luge. tu as quelque endroit pour t'adonner a ses sports.
-Puis tu n'est pas loin de Nancy. Là tu pourras connaître quelques spécialités de la région et c'est une ville étudiante donc ça bouge énormément.
J'espère avoir répondu à ta question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bilbo Zaharra Periode privilegiee pour lire, l?ete a aussi inspire les ecrivains. Quand ils n?en profitaient pas pour prendre des vacances?. Cette semaine sur les ecrans romands, la derniere page de la trilogie de "Bilbo le Hobbit", le destin d'une
  • Brûleur de graisse Les produits amincissants favorisent la perte de poids. Complement alimentaire, cosmetique ou substitut de repas : trouvez une solution adapte a. XLS Medical est une marque repute, mais quand est-il de ses produits phares comme le XLS Extra Fort ? No
  • La punaise de lit Piqure de punaises de lit, oeufs de punaises, crottes . StopNuisibles vous donne tous les conseils pour reperer les punaises de lit efficacement. Symptomes des punaises de lit : Decouvrez quels sont les symptomes des punaises de lit et quand contacte
  • Coiffeur à Lyon-9E-Arrondissement . Consultez la liste des coiffeurs et visagistes du 9eme arrondissement de la ville de Lyon. Retrouvez telephone et adresse pour prendre reservation : coupe, brushing, couleur, meches et autres dans le 9eme arrondissement de la ville de Lyon. Studio
  • Statistiques: taille du nez = taille du pénis? grand nez, grand pénis?petit nez, petit pénis? EN SAVOIR
  • Est-ce que les demoiselles totalement libres seraient intéressées pour qu'un beau jeune homme nous rejoigne? "Beau et intelligent.Mais il a besoin d'être certain qu'il sera bien accueilli ;-))" EN SAVOIR PLUS
  • Amour d enfance....? j arrive pas a l oublié est ce que je doit vivre avec sa tout ma vie je suis sorti avec 7 filles aprés ma rupture avec elle , elle aussi elle est sorti avec plusieurs mecs pour moi c est sur c est fini avec elle mais voila mon cœur bas toujours pour EN SAVOIR
  • C'est quoi une personne qui est " bipolaire "? Quelles en sont les caractéristiques?
  • T es avec une fille depuis plusieurs annee et? "la routine ,soudain t en rencontre une autre avec qui tout est beau et rose, faut faire quoi? tu plante tout , ou tu recolle ton couple" EN SAVOIR PLUS
  • Un geste de votre partenaire qui vous met en émoi? qui vous attendrit particulièrement ou vous excite sauvagement.Pour les célibataires (et oui je ne vous oublie pas), vous pouvez me parler d'un(e) ex ou de quelqu'un qui vous trouble dans votre entourage. Bisou à tout le mondeet vive la résistance c EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Don du sang : la collecte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article