Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

J'en ai ras le bol?

Ca me saoule, je suis depuis une semaine avec quelqu'un et elle veut rien me dire, elle ne veut pas me dire ce qu'elle ressent pr moi et je boue
ça m'énerve pas savoir, je veux juste entendre la vérité même la plus négative au moins je saurais!!! EN SAVOIR PLUS >>>




@Femme: Je c :(
Ben. la je sais pas trop quoi dire! Il faut dire que ta reaction au bout de seulement une semaine est un peut éxagerée! Je suis d'accord avec Sweetloo , il n'est pas facile d'exprimé ses sentiments au bout d'un certain temps mais une semaine c'est vraiment trop peut. Au lieu de lui mettre la pression comme tu as l'air de le faire, laisse passer un petit peut de temps en essayant de comprendre ( si elle n'accepte toujours pas de t'avouer ce qu'elle recents) pourquoi elle reagit comme ca. Peut etre qu'elle est simplement effrayée. Tu n'en sais rien. Essaye de la comprendre et de ne pas la bousculée.
Bisous
Une semaine! T'exagères là!
C'est déjà très compliqué d'exprimer ce que l'on ressens avec le temps, mais au bout d'une semaine?
A part lui demander si elle se sent bien avec toi, je ne vois pas d'autres requêtes.
Quand une relation est toute récente, il nous manque une chose essentielle pour exprimer ses sentiments : le RECUL.
Si vous vous êtes vous souvent en une semaine, c'est plutôt bon signe et je crois qu'il n'y a rien d'autre à attendre pour l'instant.
Laisser le temps au temps.je n'ai pas mieux.
J'aurai tant aimé répondre a ta question et a tant d'autres. mais ''YAHOO Q/R'' se trouve infecté et pollué par la presence de quelqu'un. Du moins pr moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • logiciel de recherche généalogique . Base de donnees de sites de genealogies gratuits. Sites Generalistes repartis sur toute la France, Sites Thematiques ayant trait a la genealogie et/ou facilitant les recherchesSites repartis par regions et par territoires.Généalogie :
  • ce surnom que son mari Meyer Bokobza a . Dans une longue interview accordee au magazine Gala, en kiosque ce mardi 1er octobre, Veronique Genest revient sur sa prise en main qui lui a fait. Retrouvez toutes les infos sur Veronique Genest avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'
  • est pas plus facile Guide de survie Guide de survie, Je suis doue et ce n'est pas plus facile, Judith Galbraith, La Boite A Livres. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
  • Mia et le Lion Blanc Bande-annonce VF . Les vidéos et bandes annonces de Mia et le Lion Blanc. Une amitie hors du commun va naitre entre un lion et une petite fille ! Mia et le Lion Blanc, un film de Gilles de Maistre, avec Melanie Laurent, Langley Kirkwood, Daniah De Villiers. Au
  •  
  • Rapport rompu avec mes sœurs!? "Voila qu'avec le temps , dans ma fratrie les liens du sang sont plus que denouer , avec mes soeurs il n y plus t'entente. moi agée de 35 ans , la cadette de 31 ans et la derniere 28 ans ,je n'y trouve pas ma place et ca depuis trés longtemps.Bcp f" EN SAVOIR PLUS
  • Pour ceux qui sont pas étudiants, ni profs, et qui ont pas de mioches à habiller ce matin? "ça vous fait pas jubiler toute cette agitation nerveuse ce matin? aaaaah, tous ces gens angoissés, énervés, fatigués, quel bonheur!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la région la moins chère à vivre (loyer, achats etc?) soyez nombreux à répondre! Merci? Voilà pour ceux qui me connaissent déjà un peu : J'ai enfin saisi une bonne fois pour toute que c'est fini avec lui. Il me l'a dit clairement. Bon. Maintenant, J'ai besoin de partir ailleurs. Nouvelle région, travail dans une maison de retraite ou a EN SAVOIR
  • Miss un homme mesurant 1,30 m, mais possède un coeur énorme seriez vous prêtes à sortir avec lui!? Ou même à vous mariez!!!!
  • quand une personne décide de rompre et qu elle dit "tu mérites mieux que moi"elle dit parce qu elle s ait ce qu elle vaut? ou parce qu elle veut juste vous remonter le moral?Moi je dis c est pour remonter le moral de la personne plaquée. parce que p Pensez-vous comme moi?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
►Guide de voyage de Prague [République tchèque], ☀️les choses à voir absolument

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article