Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Les mecs éprouvez du plaisir; a dormir sur les genoux de vos chéries?

mon mari adore que je le prend dans mes bras, la tête contre ma poitrine ,et que je le caresse tout en lui mettant de temps en temps un doux baiser sur le front, et je nie pas que j'aime aussi ;et vous?vous en dites quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




babby;je veux avoir les avis de mecs, il n y'a rien de provoquant;et t'en fais pas je ne risque pas de mouiller quoi que ce soit ,je n'ai rien sur moi a part la nuisette
Ben oui ça réveille le coté enfant de l'homme et le coté maternel de la femme, c'est donc logique que les deux aiment faire ça.
a mon avis amoi je dit que cest une relation chaleureuse bon plaisire
je devient trés jalous et soutout avec toi
Vous êtes dans le droit chemin de l'amour tout les deux "La tête contre sa poitrine et une douce caresse" je t'assure que de fois je la promet même ce que je ne peut pas trouver. Franchement j'adore. Salut à toi. Ne te préoccupe pas surtout de ce que pense Babby elle est mal intentionnée.
ton marie as de la chance pourquoi pas moi a sa place
ahhhhh si j'etait a la place de ton marie.je remercie dieu
et de ma part je met ma main entre tes jolie cuisse sur ta.
tu m'excite leila bisous de kaisse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour mincir Existe-il une eau pour maigrir, mincir, faire apparaitre vos abdominaux ? Je vous reponds en vous disant comment boire et quelle eau boire :  . Voici une interrogation interessante : Quelle eau pour maigrir devez-vous boire en periode de diete.
  • Pour perdre du poids Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Une calorie est une calorie, disait la vieille école de pensée de la nutrition. Mais la santé ne se résume en fait pas à ce vieil ad
  • French manucure gel . Tentee par la french manucure gel ? Decouvrez 30+ idees sur l?ongle en gel french a tester sans hesiter pour donner a vos ongles une beaute intemporelle. Dans ce dossier, Designmag examine 50 idees de french manucure gel que vous pouvez essayer cet
  • Q&R WhatsApp Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Chagrin d'amour, l'enfer au quoitien. Commentfaire pour s'en sortir? TOUT D HABORD DESOLE DE LA LONGUEUR.Voila je vous raconte mon histoire. Je suis bisexuel il y a trois ans j'ai rencontrer sur un site un Méxicain (qui est aussi bisexuel et qui en mai aura le même age que moi. J'ai projet après ma licence dans un pe
  •  
  • Qu'est ce que ça veut dire? Comment réagiriez vous à ça? "Bonjour,Je suis en couple depuis 1an et demi avec mon homme. Mais je viens de découvrir qu'il a mis sur son mur célibataire? interessée par femmes. Vous feriez quoi les filles à ma place? Es-ce que je dois lui en parler ou faire comme si de rien, c'" EN SAVOIR PLUS
  • Comment larguer gentiment une fille pas très belle (mo*he)? Hello! Lors d'une soirée bien arrosé j'ai fait l'erreur de coucher avec une fille pas vraiment "gâtée" par la nature. Le problème est qu'elle s'est de suite attachée à moi (pour ne pas dire plus). vu sa grande gentillesse, je n'arriverai pas à lui d EN SAVOIR
  •  
  • Messieurs, l'expression "Grossesse désirée", c'est une blague, non? Messieurs, tout à fait entre nous, lorsque votre compagne vous a annoncée la bouche en coeur et l'oeil brillant que vous alliez bientôt être Papa, très honnêtement, comment l'avez-vous vécu?Je vous demande cela parce que j'en ai plus qu'assez de ce

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Aliments DANGEREUX pour les personnes diabétiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article