Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Mesdame si votre mari arriverait un jour avec de quoi passé en sm par exemple, quel serait votre réaction?

on dit toujours faut inover dans l'amour la routine tue mais quel serait votre réaction si tout a coup il sortait des menottes ou une corde ou autres EN SAVOIR PLUS >>>




Franchement je crois que ça me ferait d'abord rire, et qu'effectivement je pourrais dire oui: je crois que le plus difficile dans ce genre de pratiques, c'est d'oser le proposer à son partenaire. S'il ose le faire, et si ça lui fait plaisir, pourquoi pas!
Par contre, la "corde" dont tu parles me ferait plutôt peur, autant les menottes c'est mignon, autant la corde ça me file des angoisses de strangulation, je crois que j'aurais trop peur, je l'aime immensément mais je ne le connais que depuis 9 mois, qui sait s'il n'est pas un psychopathe serial killer, hein.
BOF. pas grave. essaye une fois. en + c'est ton mari, il faut de temps en temps innover dans l'amour.Il est préférable qu'il fasse cela avec toi qu'avec sa maitresse. Il faut oser dans la vie, et ca mettra + de sel et d'harissa dans ton couple. allez fonce. et raconte-nous.
je rigolerai et puis ça finirai bien par m'exiter du momen que c'est lui , moi tout me va!!
En amour, il faut essayer de faire comprendre l'autre, evitez toute brutalite. Allez en douceur pour amener votre amour a accepter une nouveaute sans aucune blessure ni amertume.
tous dépent des menottes
celles en bonbons, pas de souci, celles de son taf, je vais moins rigoler si il ne veut pas me détacher( il est flic)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La communauté de biens Regimes en separation de bien et regimes en communaute : tous les avantages et les inconvenients. Communaute de biens. Tous les mariages ne sont pas soumis au même régime matrimonial. Comment fonctionnent les différents rég
  • Peppa Pig Français ❤️ Le Boomerang ❤️ Dessin Animé Peppa Pig Francais ?? Le Boomerang ?? Dessin Anime Abonnez-vous a la chaine YouTube de Peppa Pig! > http://bit.ly/PeppaPigFR Les vacances de la famille Pig e. Peppa Pig Francais - Episode complet - Dessin anime. [Videos + compilations] Regarde tous l
  • Arts et Loisirs Créatifs Les Crayons Craies & Pastels
    pour les 2 - 5 ans.Planet-eveil se consacre ? l'?veil de vos enfants par les jeux et les jouets. Boutique d'?veil proposant les plus grandes marques de jeux et jouets ? prix tout petits. Giotto Be-Be: Amazon.fr: Fournitures de bur
  • 5 outils pour enlever les points noirs Enleve les points noirs ou blancs du visage sans abimer votre peau. De quoi ne plus payer votre estheticienne pour vos comedons ! ?? Economie GARANTIE. Vous voulez vous debarasser des points noirs qui se trouvent sur votre visage ? Decouvrez notre gu
  • Peut-on être être placé en famille d'accueil à 18 ans? C'est important svp!? Je pose cette question car la soeur de mon concubin est partie de chez elle il y a 3 mois et nous a donné un numéro pour qu'on la joigne (elle avait 17 ans et va avoir 18 ans demain) et lorsqu'on appelle c'est une dame qui répond en disant qu'on doi
  • Faut-il dire la vérité aux malades incurables? " Qualité de vie et vie finissante "? ""La vérité n'est pas sans danger pour de nombreux malades qui n'ont pas l'âme forte. Dans l'esprit de ces âmes sensibles, le cancer " par ex " est synonyme de mort, ce qui crée en eux une angoisse irrationnelle, un état d'excitation ou d'abattement " EN SAVOIR PLUS
  • Améliorer mon approche avec les gens? Bonjour,Pouvez-vous me donner des pistes dans votre approche avec les gens? Des conseils? Tout ce qui peut paraitre évident pour vous et pas pour moi. Vu que j'ai "semble" t-il un caractère fort, je ne suis pas un ogre non plus! EN SAVOIR
  • Kanabghi dariya et hiya ba9a ma3arfache? "daba ana kant m3a wahad dariya hiya fi la france ou ana fi maghrib e wahad nhar galat liya man 9adch nkamal m3ak hit nta b3id 3liya ou khafatni nprofiti fiha 3la 9bal lvisa e mchat m3a wahad akhor ou khalatni e dima daba kangouliha kanabghik e makat" EN SAVOIR PLUS
  • La confiance aux hommes?! je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide!je me suis tellement faite avoir par les hommes, que je doute d'eux!j'ai enfin rencontré un ga bien, et je n'arrive pas, a ne pas douter de luic'est affreux est sa me bouffe la vie!quoi faire?! comment faire
  • Lissage a la Kératine, le faire une fois ou trois fois pour des cheveux fins et frisés? Bjr tout l monde;j'ai des cheveux fins et frisés, j'ai utilise la marque KERALINE pour lisser mes cheveux chez la coiffeuse, mais j l'ai fait une seule fois; faut il le faire trois fois pour avoir des cheveux souples sans brushing? sachant que ce n' EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jour 1: Regime militaire, perdre 2kilos en 3jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article