Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Pour TOUS se qui se reconnaîtrons?!

J'ai toujours ton coeur avec moi, je le garde dans mon coeur
Sans lui jamais je ne suis, j'en ai besoin
Tous se que je fais par moi-même, c'est par la force qui viens de t'es mots
Ton regard est marqué par ta souffrance merci de me la faire partager
Je ne veux pas d'autre monde, Toi tu es vrai avec moi, moi je suis tellement bien avec toi
Je ne crains pas mon destin, je sais qu'il fait partie du tiens, c'est ta main dans la mienne
C'est une rencontre, un coup de foudre qui laisse son empreinte, qui es marquer au fer rouge
Le secret profond que nul ne connaît. Que je ne saurais l'expliquer
C'est un trésors qui sommeille en chacun de nous, et que celui qui sera le trouver finira par l'aimer
C'est la racine de la racine, l'arbre d'un arbre appeler vie, qui a fait que nous nous sommes rencontré
C'est la merveille qui maintient les étoiles dans le ciel, c'est toi qui m'empêche de m'éteindre dans le noir
Qui croit plus haut que l'âme ne serait l'espérer, ou l'esprit le cacher, ou amour le donner
C'est par ta foi inconditionnelle, c'est par ton amour passionnelle, c'est par ton amitié nouvelle qui fond que tu veux bien sèche mes larmes
Tu es venus te loger dans ma carapace, ou mes bras te son grand ouverts, j'espère qu'elle te serre bien
Même si je suis beaucoup trop spide pour toi et toi beaucoup trop lente pour moi, ça m'empêche pas que je pense à toi. EN SAVOIR PLUS >>>




@ VOUS c'est l'un de mes dernier poèmes je l'ai écris aujourd'hui pour l'une de mes amies, je compte lui en faire la surprise, parce que c'est une fille géniale!!!
OK MERDE POUR LES FAUTES SORRY!!
Elle ou il a énormément de chance ton ami (e), j'espère que tu sera lu par celui ou celle qui t'a stimulé aussi profondément. Pour ma part, je te dis que cette carapace qui est tienne, ma foi elle est d'une très grande sensibilité, je dirais à écorcher vif toute âme sensible à ta peine. C'est mon point de vue, je te souhaite beaucoup de bonheur avec. Bonne chance pour vous deux.
la lenteur est un effet d'optique, et le cerveau s'en accomode, il sait qu'i va voir un mirage merveilleux dans toute sa réalité
Très joli. dommage qu'il soit en Français. incertain!
J'aimerais bien être à la place de ton amie, lili
c cho il pleeut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • jeux et vidéos gratuits
  • Trois façons de se motiver pendant un régime . Besoin d'un peu d'aide pour garder la motivation pendant un regime ? Voici 3 conseils simples a mettre en oeuvre. Arrete de te plaindre et bouge-toi !: Une approche "coup de pied aux fesses" pour une vie meilleure (DEV. PERSO PO
  • Préparation pour la colonoscopie Prescrit par le medecin avant une coloscopie, le regime sans residu permet de "nettoyer" efficacement les intestins et le colon. La qualite de l?examen. Description du regime sans residu regime des patients ayant une maladie du colon une di
  • Faire opposition sur votre carte bancaire D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  • AMOUR à partager? Bonjour les valentines et les valentins.qu'allez-vous offrir à l'avatar du dessus s'il(elle) 'était votre amoureux(se)?je partage mon amour avec vous tous dés ce soir jusqu'à demain soir.bisous à tous.vive la St VALENTIN! EN SAVOIR
  • Les enfants sont imprévisibles pas vrai? "> - Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante> > à ses élèves.> > > > - De la laine, répond Delphine.> >> > - Bien. Qu'est-ce que la poule donne?> >> > - Des oeufs, répond Karine.> >> > - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne?> > > > - " EN SAVOIR PLUS
  • Convaincre mes parents de voir mon copain.:/? Bonjour,j'ai un copain,on est pas dans la meme école et il est libre que le week end et donc j'aimerai le voir 1 foi dans la semaine.Seulement mes parents disent que quand eux étaient ensemble ils ne fesaient rien de ce que nous faisons aujourd'hui(
  •  
  • Une femme marié - contrat seulement de 15h semaine, souhaitant divorcé? Bonjour,Connaissance d'une femme marié de 51 ans - plus d'enfants à charge, travaille pour les transport scolaire donc travaille environ 1h-1h30 le matin et idem le soir.elle souhaite mettre un terme à son mariage. (le mari a une addiction à l'alcoo
  • Laquelle est la plus classe? pourquoi? Anne s'est faite draguée la 1ère soirée tout le long, elle n'a pas répondu aux avances de Greg, elle lui a même dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Il l'a embrassé. Elle pensait qu'elle était avec sauf que Greg s'est conduit comme un mec e

43454.4537.986

LES PLUS LUS
TUTO CARTON : Faire des etageres en carton, pour le mur du salon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article