Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Comment le faire revenir vers moi?

sachant qu'on a vécu une très belle histoire d'amour dans le passé et que soudain je suis tombé enceinte ce qu'il n'a pas accepter comme beaucoup de mec de son age ( 22 ans ) il m'a dit d'avorter car nous n'aurions pas eu les moyens d'élever cette enfant , tout ce ci sur la pression de sa famille Franco-Iran! j'ai dont avorté ce pendant mon chéri avait changer, on continuait de couché ensemble tout les jours mais il ne me parlait plus d'amour , il n'était plus celui que j'ai connu puis sa famille lui disait de retourné avec son ex copine la fille qu'il a été pendant 2 ans avant que nous ne soyons ensemble. je sais qu'il est allé voir cette fille car il a changé de numéro et a coupé les ponts avec comme pour faire croire à la fille qu'entre lui et moi c'est vraiment fini , mais celle ci lui a repousser en apprenant toute cette histoire et elle lui a conseillé de se comporté plus gentiment avec les femme!! bon moi de mon coté je me sentais seule d'abord pour ma rupture et en suite mon avortement , tout ce ci n'a donc pas été facile à digéré jusqu'à maintenant ; je me rend compte que je suis toujours amoureuse de lui après 6 mois de séparation ; on est souvent en contact mais on ne se dit pas grand chose!! il m'a parlé d'une nana mais je doute fort qu'il l'aime car il ne veut jamais répondre à cette question quand je lui demande sil est amoureux d'elle. je lui est dit que je l'aimait encore mais sa réponse a été autre que va voir ailleurs je n'ai plus aucun sentiment pour toi!! que faire? au fond de moi je sais que me mettre en couple avec un autre ne me fera pas l'oublier ; que faire? j'ai besoin de lui dans ma vie mais je ne peux plus l'avoir. ça je l'accepte mais je fais beaucoup de sacrifice tout les jours pour ne plus lui parler au point ou j'ai envi de tout changé. de tout éfacé les souvenir de lui dans ma tète!! aidez moi je n'en peux plus vraiment. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut miss je suis vraiment désolé pour ton expérience, surement une épreuve de la vie auxquelles tu est apte de supporter selon l'islam, tu en sortiras plus forte. Crois en l'amour, pas celui qu'on te réquisitionne comme ton copain et de plus le traite mal, tu est loin de mériter ça, personne ne le mérite, c'est pas un mec très gentil, ni très mature mais tu l'auras remarqué! tu est jeune aussi, tu as le temps de te reconstruire, n'attends pas que ça tombe du ciel, tout dépends de toi et je suis sur, même certaine que tu y arriveras. :)
Cette chanson est pour toi, en espérant qu'elle te fasse remonter cette pente du désespoir.
Bises à toi.
Après tout ce que je lui ai dit et ce qu'on a fait, houlal, ce fut torridement torride! Non sérieusement, on a discuté elle et moi et elle hésite vraiment, je crois qu'elle est dingue de toi mais c'est pas encore gagné faut que je l. a. travaille au corps pour l. a. persuader, entre pote faut se tenir les couildes. Ca y est j'ai oeuvré - Elle m'a dit qu'elle voulait bien te revoir à situation que tu te lave!
Bon alors, c'est une rupture, c'est douloureux, c'est pas facile et sa fais souffrir.
MAIS
ton mec était excuse du therme mais un peu un connard, déjà on "oblige" pas quelq'un à avorter, c'est une décision qui se prend a deux, dans la compréhension et le soutien mutuel!
Ensuite, c'est un peu et encore une fois excuse moi du therme mais un salaud, il a quand même joué sur deux tableau avec son ex et toi.
Après, il te dit qu'il n'a plus de sentiments, alors oui, il y a des souvenirs, oui tu vas galerer, pleurer, prendre des kilos avant de revivre, mais c'est comme sa c'est la vie.
C'est peut etre brutal ce que je dis mais tu es beaucoup mieu sans lui au vu de ton résumé!
Pour finir, l'excuse de la pression de la famille me fait bien marrer! tu prends tes propres décisions, tu fais tes propres choix, la pression familiale peut etre très forte (d'ailleurs c'est mon cas) mais elle n'est aucunement une excuse.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage. pour l'oublier!
crois-tu pouvoir avoir tous les hommes qui te plaisent, hélas non ce serait trop simple car il faut des sentiments des deux côtés, tournes la page et passe à autre chose
A moi ceux que voi il ya auqu'un blèm entre toi et ton gars mais c'est ses famille qui ne lui donne pas le choix qui lui impose or nous somme aux temp de libèrté libre choix s'il étais là tu auré lui proposé d'allé vivre alleur mais domage ne te decourage pas percist par les appels et des bonne sms parle lui de votre passé dans le sms rapel lui la belle epoque et si ça change pas alor trouve toi option B tu connais bien mais j'espère que ça marche pour toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hôtel Spa Lyon Hotels de luxe avec spa Lyon: Consultez 6285 avis de voyageurs, photos de voyaguers, les meilleures offres et comparez les prix pour Hotels de luxe avec spa a Lyon sur Tripadvisor. SITE OFFICIEL de La Villa Florentine, hotel de luxe 5 etoiles a Lyon,
  • tout sur le prénom Adolphe Adolphe est un prenom masculin d'origine germanique. Le prenom Adolphe est un prenom de style retro. Le signe astrologique qui lui est associe est Balance. Tout sur le prénom Adolphe : découvrez son étymologie, sa popularit&eacut
  • Hémorroïdes et alimentation Une alimentation trop salee ou trop epicee est une cause d'hemorroides. Pour l'eviter, il est important de bien manger et de bien s'hydrater. Ce qu'on mange defini notre sante et bien qu'il faut manger sain tous les jours, qu
  • efficace Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je
  • "Aimer" et "Etre Amoureux" c'est différent , mais en quoi?!? "En clair , que signifie ces deux verbes dans notre vie de tout les jours?Et pourquoi a un moment donné , la notion du verbe "etre amoureux" peut disparaitre dans un couple?!(Erf je sais j'ai tjr de ses questions. )" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous être un cadeau au sens large? Je ne parle pas des gens forts ni des gens bons mais de votre capacité à faire pencher la balance. EN SAVOIR
  • Une ptite question? coucouje voudrais savoir si hommes comme femmes vous éprouvez le besoin d'etre tt le temps rassuré en amour?Comment vous le manifestez? EN SAVOIR
  • La resilience.ça fait écho dans votre tête? oui.C'est à la fois ma meilleure alliée et ma pire ennemie, par les temps qui courrent.san taper dans le mélo, ca me permets de passer outre ce que je vis actuellement, mais j'ai peur qu'à force, ca assèche mon coeur.
  •  
  • Non mais vous ne trouvez pas ça cu-cul vous l'expression "faire l'amour"? "Moi ça me fait l'effet du genre "faire la pelouse" ou encore "faire une omelette au jambon".étant donné que l'amour est une choaae qu'on ressent,une chose qui se vit.car ce n'est pas qqlque chose de concret.votre opinion c'est?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
GÉNOISE SANS FOUR ,CUISSON À LA POÊLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article