Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Pourquoi avez-vous divorcé?

ne plus aimer son mari est suffisant pour divorcer quand on a deux enfants? EN SAVOIR PLUS >>>




je suis un peu dans le cas de betty, c'est quelqu'un de bien , y a pas vraiment de disputes à la maison.L'idée de tromper ne me convient pas ni celle de me "sacrifier".pour savoir si c'est un bon père.je ne sais pas ,y a pas de recettes miracles mais disons qu'on est fatigués tous les deux du rôle de parents.
émotionnellement, je suis convaincue qu'il n'y a plus rien à sauver ,je pourrais passer 20 ans de plus avec lui, dans un calme "apparent" mais je ne serais intérieurement triste.
C'est "suffisant" si cela entraîne des disputes continuelles et une mauvaise ambiance à la maison qui perturbent les enfants et les empêchent de s'épanouir. En effet, comment des enfants pourraient-ils être heureux entre deux parents qui se déchirent?
Il vaut mieux, si l'amour n'est plus au rendez-vous, se séparer tout en restant en bons termes afin que les enfants (qui sont souvent les victimes dans ces cas-là) ne souffrent pas trop de la séparation de leurs parents.
Et puis, il ne faut pas se "sacrifier" pour les enfants. La vie est courte, il faut profiter de tous les petits bonheurs qu'elle offre.
Les enfants grandissent, ils quittent le nid et font leur vie. S'ils ont été aimés, s'ils ont pu constater que leurs parents assument leur rôle tout en vivant leur vie, ils deviendront, eux aussi, des adultes responsables et épanouis.
Ceci dit, un divorce n'est pas toujours facile à accepter. Il faut prendre le temps de faire son deuil avant d'envisager de reconstruire quelque chose.
J'ai divorcée parce qu'effectivement, je ne l'aimais plus et que je n'étais plus heureuse. Pourtant c'est quelqu'un de gentil et de "bien", mais l'amour est parti. Nous avons deux enfants.
Alors oui, çà suffit.
moi la procédure est en cours et de plus des enfants moi j'en ais 4, mais la raison la voici : violence conjugale physique et verbale. Il est certain que j'aurai préféré que mes enfants grandissent avec leur 2 parents mais pourquoi les faire souffrir. De plus ayant 3 garçons je ne veux pas qu'ils pensent que la vie que nous avons est la même dans toutes les familles. Moi je veux que mes enfants soient heureux et qu'ils ne soient pas pertubés
quand on a deux enfants on ne quitte pas son mari on le trompe et voilà on fait comme si tout allait bien!
Bien sur que c'est une raison de divorce
et crois tu que les enfants sont heureux lorsque les parents se disputent sans cesse!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lentille de couleur blanche Amazon.fr?: lentilles de couleur. Achetez vos lentilles de couleur journalieres ou mensuelles en ligne et pas cheres. Livraison rapide et paiement 100% securise avec Alensa.Venez d?couvrir notre s?lection de produits lentilles couleur au meilleur pri
  • Redevance télé Pour l'echeance du 15 novembre 2017, beneficiez du delai de paiement jusqu'au 20 novembre si vous payez en ligne sur impots.gouv.fr, par smartphone ou tablette. La redevance TV ou contribution à l'audiovisuel public est liée &
  • Guide Le Grau du Roi . Le Grau-du-Roi information touristique et guide de voyage pour visiter Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon.Quoi faire au Grau du Roi - forum Languedoc-Roussillon - Besoin d'infos sur Languedoc-Roussillon ? Posez vos questions et parcourez les 3 20
  • Mon ASBL déduit-elle correctement la TVA . On pourrait croire - à tort - que les activités d'une ASBL ne sont pas soumises à TVA. Or, toute prestation de service ET toute livraison de bien est (.).On l?oublie souvent, mais toute prestation de service est soumise a la TVA
  •  
  • Les fautes sont grandes quand l'Amour est petit? quand on aime peu ou pas assez commet on plus d'impaires? ou alors l'Amour est de taille XXXXL et la taille S n'existe pas?quelle notion de l'Amour avez vous finalement?
  • À ma place, si vous êtes attirée, vous sortez avec lui ou pas? j'hesitais à lui donner une chance car il ne s'est pas excusé pour le comportement grossier qu'il a eu avec moi. Il m'avait tendu des perches pour me faire comprendre qu'il voulait sortir avec moi et comme je ne reagissais pas, par inexpérience, il
  • Re a tous salut? svp je sais plus quoi faire le copain a ma belle soeur me regarde tout le temp et moi aussi et je senti de la jalouxie dans son regard quand jetait avec mon copian il ni a aucun probleme avec car il et tres gentil sympas et ce ne pa pour le cu impos
  • moi c'était en sortant de chez le boucher je suis tombé et il m'as ramassé et depuis nous avons 3 beaux enfants Le grand amour vous l'avez rencontrer ou?
  • Me renseigner sur la première fois Salut,Comment ne pas montrer à son copain que c'est le premier rapport? Merci

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LA RECETTE DE CANNELÉ/ COMMENT NE PAS LES RATES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article