Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Est-il possible de tomber amoureux sur internet?

Etes-vous déjà tombé(e) amoureux(se) d'une personne rencontrée sur le net? Est-ce réellement de l'amour ou bien un leure? Est-ce que cette attirance s'est concrétisée par un rencontre, et si oui, a-t-elle été suivie d'une relation durable?
Merci pour vos réponses, elles m'aideront peut-être à faire un peu de tri dans ma tête, je ne sais plus où j'en suis. EN SAVOIR PLUS >>>




oui c est tout a fait possible , moi j ai rencontré mon cheri sur un tchat,peu de temps apres nous nous sommes vu ,ca a été le coup de foudre , et aujourd hui, nous sommes marié dailleur beaucoup de nos amis tchateur etaient de la fete, et nous avons un petit garcon, que du bonheur!!
Oui! Moi je l'ai rencontré sur un site de jeux en réseaux, je ne cherché pas spécialement l'amour, l'amour m'est tombé dessus. Et depuis ont est ensemble et ça se passe très bien.
Que ne fait -on pas sur le net? J'aimerais bien le savoir.
non c'est une permière apporche et après il faut voir si cela se consolide ou non
Oui pour se connaître et se rencontrer, puis sortir pour se connaître un peu plus, et peut être que l'amour viendra par la suite. Qui ne risque rien n'a rien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Houses for Rent in Saint Louis 13 fevr. 2020 - Chambre privee a 40?. Votre chambre vous attend dans une belle et spacieuse maison entierement equipee. De la grande terrasse vous pourrez profiter d'une vue magnifique . 13 fevr. 2020 - Logement entier a $168. Maison contemporai
  • Mes conseils naturopathie pour perdre du poids Bientot les vacances et le bikini de sortie. Pour s'alleger, inutile de se lancer dans un regime drastique. On a pique quelques astuces de bon sens aux naturopathes qui pronent un equilibre de vie plus naturel. Selon l’Ipsos, la majorite des re
  • Soumission au régime forestier des forêts non
  • Valence FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • Est ce que j''exagère? peut il voulait juste blaguer? j'ai arrêté de donner des nouvelles a un mecs parce que j'ai eu l'impression qu'il m'a traité de voleuse. peut etre j'exagère mais bon.le truc qui m'a le plus énervé c'est parce que la veille je lui dit "qu'il a oublié ses vêtements chez moi". le EN SAVOIR
  • ?! Existe il l'amitié entre la fille et le garçon?
  • svp aidez moi.dois-je toujour avoir de l'espoir?il ya quelque mois que j'ai quittee mon pays et j'ai quittee mon petit ami mais il ya toujour communication entre nous par telephone et par email.je ne sais pas si nous aurions toujour l'occasion de no Espoir envolee?
  • Une femme avec des enfants jeunes est elle vouée à vivre dans vie amoureuse? En effet, qui voudra s'emmerder longtemps avec des enfants qui ne sont pas les siens sachant que les enfzants c'est l' ENFER!? EN SAVOIR
  • Il faut tout d'abord procéder par la technique de l'éloignement.ne reste plus coller à elle.elle viendra vers toi te demander ce qui se passe et toi de lui dire que tues tombé amoureux d'elle.ainsi sur le champs tu peut alors osé.soit en la caressan Avec une connaissance,comment passer de l'amitié à l'amour vrai?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment faire CRAQUER une fille en UNE phrase – Comment complimenter une femme et la faire ROUGIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article