Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Avec la plus profonde conviction que c'est l'homme de votre vie comment vivre sans lui?

dites moi comment faire parce que je sais que c'est l'home qui m'a été destiné pour vivre sans lui? EN SAVOIR PLUS >>>




la societe nous empeche d'etre ensemble, et comme il a eu une vie avant moi il y'a ses deux gamins et ce pb de couleur de peau sur laquelle sa famille bloque
ah ma petite pomme de terre, c'est bien difficile en effet,
écoutes si tu l'aimes tu dois être heureuse si lui l'est. je sais que ce n'est pas facile, mais quand on aime de toutes ses forces ce qui compte avant tout c'est le bonheur de l'autre.
après il faut savoir si il est aussi amoureux de toi, ou si il est libre?
sinon bats toi pour ton amour et pour l'avoir auprès de toi ma belle.
et c'est jamais facile d'être loin de la personne que l'on Aime profondément, celui que l'on voit comme l'Homme de sa vie.
bisous et bon courage.
Si vous vous aimez vraiment tout les deux, le problème de la couleur est un faux problème! (je suis bien placé pour le savoir!). Je sais c'est pas toujours facile ce genre de choses, je vais peut-être être dur, mais j'ai vécu cette situation et si sa famille bloque là-dessus, et que lui ne peut pas passer outre, c'est qu'il ne t'aime pas assez.
Si tu ne peux pas vivre avec l'homme que tu aimes, aime l'homme avec qui tu vis!
si tes propos sont confirmer sois calme il te reviendras!
Impossible.si la conviction est si profonde qu'est-ce qui vous empêche d'être ensemble?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon copain a trop envie de moi . Il n?y a vraiment aucune raison de culpabiliser ! Les attentes divergentes concernant les rapports sexuels sont tres souvent l?objet de conflits dans . Comment Savoir s'il m'aime encore ? Comment etre sure que Mon Copain Ne m'Aime Pl
  • BOIS DE CHAUFFAGE ECOLOGIQUE Recherche de tous les fournisseurs de b?ches de chauffage pour le departement Vaucluse 84. Trouvez les revendeurs de poele a bois, cheminee, et poele a granules pres de chez vous dans l'annuaire de poelesabois.com. page de resultat numero 1 : Departe
  • Bloc de l'Ouest — Wikipédia . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • Idle Heroes Beginners Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Je suppose que le musulman cité est un originaire du maghreb, vu la proximité geographique et le nombre important de mariages mixtes.L'amour proprement connu découle de l'absence de la notion d'interet, on est bien d'accord?Il faut tout d'abord adme Croyez vous qu'un amour entre une francaise et un musulman peut exister?
  • Quelles sont les fautes éliminatoires à l'examen de conduite?!? "Dsl je sais que c pas la bonne rubrik mais g besoin de reponses rapidement. Bonjour a tous, g passer mon examen de conduite hier matin! Mon examen a duré 35 minutes. Ma conduite etait bonne d'apres moi, mes manoeuvres aussi, ma vitesse. Seulement je" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui a été désobéissant aujourd'hui? .et souhaiterai "goûter" à ma fourche?lolBisous
  •  
  • Je suis ingénieur en Telecom et je cherche un travail depuis 6 mois mais je n'en ai pas trouvé. Aidez moi SVP!? Je suis Ingénieur Telecom, de nationalité tunisienne, diplômé d'une école d'ingénieur française fin 2008. J'ai fait mes études d'ingénieur en France et ça fait maintenant 5 ans que je suis résident, actuellement je suis à Paris. J'ai un an d'expérie EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La solution : \"Gipsy Baby Paris\" s'occupe des \"valises\" de bébé pendant les vacances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article