Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Pourquoi vous vous arrêtes toujours sur la?

couleur de la peau pour aimer une personne,la majorité des gens sur Q/R disent qu'ils ne sont pas préjuger et pourtant la façon de répondre aux questions nous le prouve grandement EN SAVOIR PLUS >>>




oui j'en ai eu l'exemple '
toute fois j'ai bien dit la majorite non pas tout le monde
les pouces de bas prouve bien votre frustraction donc si vous avez du cran repondez au lieu de vous cachez derriere des pouces car il n'y aura pas toujours cette pouce pour vous protegeries de la connerie humaine que vous etre
Maria et Tania vous des soeurs jumelles
lol je sais qui choisir
Le racisme est de la bêtise humaine et malheureusement il y en plus que ce qu'on croit et c'est pour cela que la majorité des gens ont font une question de couleur de peau. Mais il y a aussi la question de goût sans pour cela sans être raciste.
pour moi perso l amour n a pas de couleur, je peux très bien tombée amoureuse du jour au lendemain de n importe qui du moment qu il y a quelque chose qui se passe entre lui et moi c'est l'essentiel!!!!!

Je suis pour l'amitié de toutes les couleurs
regardes mes écrits
- tout à fait!. mais comment le savoir. il y a tellement de "caméléons".moi suis je noir ou blanc?.
Perso,je ne me sens pas concernée!!Je suis sortie avec des garçons de diverses origines et j ai trouvé du bon(et du mauvais!!)dans chacun d entre eux.L amour n a pas de couleurs,ni de frontières.Ceci étant,avec tout ce qui se passe à travers le monde,certains sont destabilisés et mettent malheureusement tout le monde dans le mème sac!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Biotine Vitamine B8 Nu u . Il est possible de suivre un regime en ayant recours a des complements alimentaires pour maigrir. Il existe toutes sortes de complements alimentaires minceur, mais on peut les associer avec certaines vitamines aux effets amincissants souvent meconn
  • Salles de mariage Eure Repertoire de salles de mariage Eure : selection exclusive de salles de mariage avec leurs options de menus, de prix et de devis. Obtenez les meilleures offres de salles pour votre mariage. La Fabrique des Instants vous aide dans l'organisation
  • les meilleurs clips de sa carrière Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Directed by Jonas Akerlund. With Madonna, Terrence Howard. A music video for Madonna's song '
  • Les boules de geisha pour muscler son périnée Achetez Boules de Geisha Medical Silicone equipement d'entrainement du plancher pelvien ballons d'exercices du plancher pelvien ballons d'entrainement du plancher pelvien avec 4 balles d'amour: Amazon.fr ? Livraison & retours grat
  • Pour vous qui est plus tendre, l'homme ou la femme? On dit souvent que c'est la femme qui demande + de calins, + de tendresse, mais l'homme est t-il dépourvu de calins?
  • Je dois partir mais elle me demande de rester sous prétexqu'elle est enceinte? Je suis avec une fille et cela fait 1 ans mais le courant ne passe plus depuis le jour où elle est revenue de son voyage. Je remarque que je ne l'aime plus et elle non plus car elle a changé.Donc je veux partir et elle ne veut pas sous prétexqu'elle EN SAVOIR
  • Fiançailles.? je vais me fiancer dans 6mois j'aimerais savoir tout se qu'il faut pour les préparatifs. je suis algérienne donc si vous avez des réponses je vous remercies d'avance. EN SAVOIR
  • Suis je normale? "Depuis quelques temps, je regarde beaucoup les seins et les fesses des femmes et j'ai des envies avec.Est ce normal, ou est ce que je deviens bi?" EN SAVOIR PLUS
  • Recherche d'un parents? Bonsoir, Voila Je Suis A La Recherche De La Famille De Mon Père Ne Connaissant Pas Ce Dernier Comment Faire? EN SAVOIR
  • Pourquoi lorsqu'un mec m'aime, il ne me le dit pas ou ne me demande pas de sortir avec lui? "J'aimerais savoir pourquoi beaucoup de mecs me regardent toujours (je tiens à préciser que je ne m'habille absolument pas vulgairement!!), soient amoureux de moi (leurs amis me le dise), mais gardent ça secrètement. Ils ne me demandent jamais de sor" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le jeûne intermittent ou fasting 2ème vidéo un an après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article