Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

A propos des hommes?

Les hommes qui prétendent ne jamais regarder ou désirer une autre femme que celle qu'ils aiment, sont-ils tous des menteurs?
Je me doute de la réponse, mais j'aimerais tant y croire! lol
Bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut nous laisser regarder tranquillement, ça ne prête pas à conséquence!
Les filles ne ragardent aucun autre garçon?
Mais non, t'as rien compris. On fait semblant de regarder pour mieux vous faire bouillir.
Ah ah ah, ça me fait bien rire ta question.
Regardes ton mec lorsque une belle femme, très excitante passe à son niveau, il ne peut s'empêcher de la suivre des yeux.
Alors OUI tous des menteurs quand ils disent que seule leur femme les intéresse. lol.
Bisous
Sincèrement, si les femmes pouvaient être moins obscène sur les choses concernant l'amour et accepter qu'un homme parle de ce qu'il resssent , sans pour autant laisser croire qu'il peut aller voir ailleurs, le monde se tiendrait beaucoup mieux.
Les femmes sont belles, c'est sûr, elles sont faites pour qu'un jour elles se fassent , certes pas toutes, mais beaucoup, fécondées. Avoir un gosse, c'est aussi avoir une manifestation assez troublante des flancs chez un homme.
Sinon, vous pouvez devenir prêtre ou diacre (marié)
IL Y A TOUJOURS UNE EXCEPTION A LA REGLE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tout savoir sur le don Toutes les questions relatives aux dons de moelle osseuse expliquees par FRANCE ADOT, la federation des association pour le Don d'Organes et de Tissus humains. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • 15 plats du quotidien gourmands et peu caloriques Quand on veut faire attention à sa ligne, il n'est pas toujours facile de savoir ce qui est bien ou moins bien dans son
  • Faire de la lessive au savon de Marseille Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Gagnée par la tendance zéro déchet, vous ave
  • Produits Pour Maigrir Bio et Naturels A la recherche d'une solution naturelle pour perdre quelques kilos? Vous souhaitez maigrir rapidement et sans trop de frustrations ? Decouvrez notre selection des meilleurs bruleurs de graisse naturels et atteignez rapidement vos objectifs mince
  •  
  • Seriez vous prêt à travailler (CDI) sur le même lieu de travail que votre conjoint? (J'entends en tant qu'employé plus qu'en tant qu'artisan ou commerçant.) J'aimerais des avis ou des expériences sur la question.Merci! Travailler avec votre conjoint(e)/époux(se) sur le même mieu de travail?
  • Mesdames, qu'attendez-vous des hommes? Quelles sont les qualités que vous aimeriez qu'ils aient, les choses que vous aimeriez qu'ils fassent, la façon dont vous aimeriez être traitée, considérée?Votre compagnon, fiancé, amant, ami ou époux correspond-il à votre idéal, et si non, que lui EN SAVOIR
  • Je recherche la femme de ma vie. Je la veux intelligente, c'est à dire qu'elle pourrait me situer le Tadjikistan sur une carte en moins de deux heures. Il faut aussi qu'elle soit très belle, comme un subtil mélange entre Paris Hilton et Christina Ri L'amoureuse parfaite existe-t-elle?
  • HIER CT LE 17 OCTOBRE!!! estce un crime k de jeter des personnes dont le crime est de marcher silencieusement pour rélcamer sa liberté ct le 17 octobre 1961Maurice Papon a été jugé pour déportation juive mais pas pour le massacre des Algériens a P K DITES VS SI ON VS JETTE BRUTALEMENT DANS LA SEINE?? Maurice Papon!?
  • Enfin une question intéressante qui mérite réflexion. Pour une fois nous n'allons pas parler de sexe, orgasme, virginité et autres mais de choses plus "profondes" (tout est relatif :-))Il existe encore mais de moins en moins, chacun semble prêcher p Croyez vous que le desinteressement existe encore ?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
comment maigrir avec l'homéopathie mon avis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article