Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Alors, selon vous..?

A partir de combien de temps sans aboutissant, atteint-on le seuil critique en matière de recherche de petite amie? EN SAVOIR PLUS >>>




Jamais , remettez vous chaques jours à l'ouvrage , vous trouverez chaussures à vos pieds ( weston ou church sans doutes)
Le jour où, allongé sur ton lit le prêtre vient faire un signe de croix sur ton front et te colle un crusifix dans les mains.là tu peux considérer que t'as atteinds le seuil critique
Je dirais au bout de 2 ans : on se fait une raison et on se dit on finira vieux gars lol.
ça c'est à toi de voir ou est ton point de non retour
ta question dépend je croix surtout de l'état d'esprit des gens et de leur capacité de drague.
mais pour moi le seuil le plus critique ça dois être le moment ou on a t'annonce que ton ex et avec quelqu'un ou bien celle avec qui tu espéré sorti a déjà trouvé quelqu'un.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Télécharger Microsoft Office 2010 Service Pack 1 A vos claviers, la version beta de la suite bureautique Microsoft Office 2010 est disponible gratuitement en telechargement. Au programme, partage mis en avant, cloud computing et bien d?autres. Decouvrez la suite bureautique Microsoft Office 2010 et
  • Kriss laure . Kriss-Laure - 47 boulevard de l'Université, 44600 Saint-Nazaire, Pays De La Loire, France - Calificación de 4.7 según 229 opiniones "Après des années à. Explore Instagram posts for tag #krisslaure - Picuki.co
  • CANCER Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Regime fille docteur papa 2017 BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  •  
  •  
  • Comment obtenir la garde de mes enfants en république tchèque? bonjour à tous et toutes.suite à mon divorce il y a 2 ans mes 4 enfants sont rester avec leur maman en france (mon ex femme n'ayant aucun diplôme)mais elle m'avais promis de rechercher un travail rapidement pour que l'ont puissent rediscuter de la g EN SAVOIR
  •  
  • Avez-vous appris à vos enfants comment réagir face à une situation critique? vos enfants savent-ils appeler les pompiers en cas d'urgence? moi je pense qu'il est temps de donner ces consignes à mon enfant. on ne sait jamais. et vous? EN SAVOIR
  • Quelle est la différence entre vivre en couple et vivre en relation? "Merci pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
NEFASTE - Face à moi meme #3 (Prod. Itam)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article