Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patience Ailleboust

Patience Ailleboust

Comment retrouver une personne?

Bjr a tous!
Je suis vraiment ds une situation compliquer a resoudre. Je recherche un ami qui a coupe les ponts avec moi il y a 3mois, je ne connais que son prenom, je sais dans quel quartier il vit mais pas son adresse
et le num que jai de lui ne tombe que sur messagerie.
Il m'a dit qu'il travailler a la boulangerie paul mais jai apelle ttes ces boulangeries et elles m'ont repondu qu'elle ne le connaissait pas! Jai essaye de demander le nom et adress chez sfr mais c'confidentiel bien evidemment.
Est ce possible aussi de travailler a la boulangerie paul de nuit, car il me disait travailler de nuit a cette boulangerie mais ce qui msemble bizar! Et je n'ai pas d'ami en commun avec lui comment faire! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu dis que c'est un ami et tu ne connais même pas son nom de famille!! Ce n'est donc pas un ami mais une simple relation de passage. Quand on a des amis, on a aussi leurs coordonnées.
Bjr,
Ton message est très surprenant! Comment peux-tu ne pas connaître le Prénom d' une personne que tu qualifies d' ami? Tu as son n° de phone dans ton répertoire et là aussi pas de prénom?
Tu me surprends! En clair si tu connais si peu de choses sur lui, ce n' ai qu' une vague connaissance, pas un ami et encore moins un ami intime.
Alors s' il ne veux plus te voir ce n' ai qu' un faible mal. Vous n' avez pas de passé commun. Alors fais comme lui et oublie-le.
Le monde est riche de rencontres, laisse- toi guider par la providence!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les institutions politiques du Qatar .Données générales Présentation du pays Nom officiel : Etat du Qatar Nature du régime : Emirat Chef de l'Etat : Cheikh Tamim bin Hamad AL THANI (…). Le Qatar occupe aujourd?hui une place singuliere au niveau intern
  • Velouté de potiron Une soupe onctueuse et reconfortante de potimarron relevee de pois chiches rotis au curry pour plus de gourmandise. Decouvrez notre recette vegetarienne " Soupe de courges et pois chiches " parmi toutes nos recettes vegetariennes simples et
  • Buffet Maison Du Monde L'enfilade scandinave est un meuble bas, facon buffet. Decouvrez notre selection d'enfilades scandinaves pour un interieur au look nordique. Decouvrez nos bonnes affaires exceptionnelles sur le produit buffet maison du monde et profitez en prime de 5
  • Lunettes pour protéger les yeux des écrans Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Edie & Watson, c'est la marque de lunettes qui propose des montures vraiment cool pour
  • Vous vivez avec qui? ma question est pertinante je sais mais j'aimerais savoir vous etre en amour avec qui? Votre copin(e) ,votre conjoint, votre amant, le mari d'un autre ou la femme d'un autre le copin de votre meilleur ami(e) ect EN SAVOIR
  • Est ce que je doit en discuter avec la copine de mon père? Depuis 5 jours mon père a une nouvelle copine elle s appelle Marysela copine de mon père est très maniaque c'est inné chez elle elle a 55 anselle passe l aspirateur chaque jour, serpillière chaque jour aussi :/ elle ne peux pas cuisiner si la gazini EN SAVOIR
  • donc je voulais savoir s'il faut attendre patiemment ou être à l'affût!! lol.Y en a t-il dans mon cas? Je suis tentée d'aller une voyante(j'ai trop envie de savoir si je vais LE rencontrer et s'il existe!) mais j'ai peur qu'elle me dise tu vas finir J'ai 26 ans. célibataire(ok depuis 3mois seulement). mes copines se marient, ou se sont mariées?
  •  
  • Ma femme pense que je suis pas assez cochon avec elle. Avez-vous des idées à me communiquer? des doigtés sauvages et doux à la fois quand elle s'y attend pas avec des mots cochons susurrés au creux de l'oreille. EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes s'en fiche de l'orgasme des femmes? je parle d'une grande majorité. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Musique : Artisans - Alain Desrochers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article